Saturday, February 4, 2017

Mt4 Forex Trading Predictive Custom Indicateur Lumières

354 Qu'est-ce que le RSI RSI prévisible (Relative Strength Index) est un indicateur de momentum technique, vous pouvez lire plus à ce sujet et acheter notre version améliorée DIG Indicateur RSI. Le RSI prédictif, est basé sur l'indicateur RSI, l'idée est très simple et thats exactement ce qui le rend si puissant. Traçage futur des zones OverSoldOverBought L'indicateur trace sur le graphique une barre avant le besoin de prix futur pour atteindre les zones vendues et achetées plus. Pour la première fois, vous pouvez effectivement voir combien de points le prix doit devenir OverSold ou OverBought. Pas plus d'Oscillateur Mambo Jambo, juste action prix réel. L'indicateur se compose de 2 lignes, la ligne supérieure indique le prix futur nécessaire pour que le RSI atteigne la zone de surachat. La ligne inférieure indique le prix futur nécessaire pour que le RSI atteigne la zone OverSold. Comment utiliser l'indicateur RSI prédictif Pour la première fois, nous pouvons maintenant voir sur le graphique exactement à quelle distance nous sommes de la zone de survente et de surcompte dans les unités d'actifs réels et non dans les valeurs RSI. Cela rend le jeu beaucoup plus facile. AMZN sur NinjaTrader: AMZN 60 Graphique Min: La ligne supérieure représente le besoin de prix pour le RSI d'entrer dans la zone OverBought et la ligne Lower représente le prix nécessaire pour que le RSI passe dans la zone OverSold. Notez que l'indicateur change de couleur en fonction de l'emplacement du prix par rapport aux lignes. La deuxième grande utilisation est en fait tout en regardant le mouvement des prix historiques et d'essayer de l'analyser. L'indicateur RSI que nous voyons historiquement est calculé à la fin de chaque barre, ce qui signifie que si pendant la barre, le RSI était dans l'une des zones et est sorti, nous ne pourrons pas le voir. En utilisant le RSI prédictif cela est facilement accompli. Prenez juste à regarder un graphique historique, si le prix a jamais franchi au-dessus ou au-dessous des lignes d'indicateurs, cela signifie que le RSI a été OverBought ou Over Sold. Mettons cela à l'épreuve. AAPL sur NinjaTrader Graphique quotidien AAPL: Notez les 2 flèches blanches, à deux fois le RSI ne fait pas tout à fait à la zone OverSold selon l'indicateur RSI. Mais si vous regardez le DIG Predictive RSI, vous remarquez que pendant la journée, le prix a chuté en dessous de la ligne inférieure, indiquant que pendant la journée, le RSI était dans la zone OverSold. Les deux fois, nous avons un beau mouvement de 3-4 jours, je suis sûr que vous serez d'accord que la capture d'un mouvement 3-4 jours sur AAPL est bon pour nos comptes bancaires. Familiarisé avec les paramètres RSI L'indicateur Change de couleur selon l'emplacement, normal, Over Bought, Over Sold Fonctionne bien avec l'indicateur DIG RSI Voyez l'indicateur RSI prédictif en action: Nos clients disent: Very nice job, Im liking that tweak you included. C'est vraiment une excellente idée, je suis vraiment comme les aides visuelles supplémentaires et en sélectionnant les couleurs, il se démarquer Craig V Pittsburgh, PA Im très satisfait de vos indicateurs et ont fait mon argent en une seule journée de négociation et de repos assuré que lorsque Im À la recherche de nouveaux indicateurs vous serez le premier que je vais appeler. Bernard G Concord, NH J'ai juste obtenu les indicateurs et ils sont brillants. Je suis si contente que je ne peux pas vous dire. Je me sens déjà un client pour la vie et je suis sûr qu'il ya plus de travail que je voudrais vous les gars à faire à l'avenir. J'espère vraiment que vous avez obtenu le succès commercial que vous méritez. Mike R. Royaume-Uni Je tiens à vous remercier tous les deux pour l'effort que les indicateurs de Pro-Trading mettre en complétant mon indicateur et l'étude avant Noël, je dois dire que je vous juge comme le meilleur j'ai traité avec 18 ans de négociation. Mark C. Nouvelle-Galles du Sud, Australie J'apprécie le dévouement que vous mettez dans votre travail (pendant les heures du week-end). C'était un vrai plaisir de faire des affaires avec vous encore. Je sais où je dois aller pour mes prochaines demandes de programmation spécifique. Robert S. Oranjestad, Aruba Salut les gars, je ne pouvais pas être plus encouragé par votre email. Merci pour l'explication et j'apprécie tout. Dans l'attente de voir le produit. Dave S. Sarasota, FL Je tiens à vous remercier pour votre travail sur mon indicateur personnalisé. C'était un cauchemar essayant de regarder 50ETFs pour voir lequel avait déclenché l'alerte. J'ai fait en arrière 10X ce que vous avez chargé le premier jour. Je peux maintenant travailler et attendre juste que le bip se déclenche et puis une sorte d'action. GREAT JOB Je serai de retour avec plus de travail pour vous bientà't. Dennis F. Los Angeles, CAHi tous les Traders Forex, je suis heureux de vous montrer le nouvel outil que j'ai codé. Le compteur de probabilité. Ce grand outil vous donnera 100 de confiance et de commerce sans stress. Pas de lignes, pas d'histogrammes à regarder. Quel que soit votre style de négociation, vous devez toujours savoir si vous le commerce dans la bonne direction. Le Probability Meter vous montrera non seulement le chemin, mais la force de cette direction. Après avoir observé cet outil, vous pourrez définir la fin de la tendance actuelle et le début de l'inverse. Toutes les valeurs vous montreront le way333333 lt --- Tiny ou Standard Box --- 62 Il peut être utilisé sur n'importe quelle période et sur l'une de ces 19 paires: Les 3 premières valeurs de Meter ne sont pas basées sur des délais et seront les mêmes Sur M1 ou H1 par exemple. Les 4ème et 5ème valeurs sont basées sur l'échéancier actuel. Le résultat global en pourcentage () sera différent si vous basculez entre TFs. Les paramètres des 2 indicateurs supplémentaires (MACD et Stoch) La position de la boîte sur votre graphique Les couleurs des 5 indicateurs et le texte Choix d'un tableau Petite boîte avec seulement des valeurs au lieu de la grande Une option d'alerte (pop-up ou e-mail) est également disponible à un settable de probabilité Comment déchiffrer les valeurs du compteur de probabilité Toutes les valeurs et les couleurs doivent être surveillées de près. 1. Multi-Info. Plus de 75 (redgreen) pour forte tendance UpDown 2. Indice Force. 0-1-2 pour la forte tendance à la baisse, 7-8-9 pour la forte tendance à la hausse, 3-4-5-6 pour sideway 3. paire de paires de devises. Gamme de 5 ou plus entre les 2 devises. Exemple: 7-2, 9-3 etc pour une forte tendance à la hausse, 0-5, 2-8 etc pour une forte tendance à la baisse 4 et 5. rouge pour la tendance à la baisse, vert pour la tendance à la hausse et orange pour sideway La valeur globale En pourcentage () doit être regarder de près et avec l'expérience que vous aurez le sentiment. Cette valeur est la combinaison des 5 valeurs énumérées ci-dessus. 75-80 est un bon point pour déclencher un commerce. Exemple de méthode de négociation: fixer le Meter sur M15 et les 2TF ci-dessous (M5 et M1). Premièrement, les 2 indicateurs supplémentaires sur les 3 FT doivent être d'accord. Ensuite, regardez les numéros des 3 autres indicateurs (peu importe le TF parce que le nombre sera le même). Si ces chiffres sont ceux que j'ai suggérés dans l'explication ci-dessus, alors le Global serait proche d'un bon point d'entrée. 75 semble fonctionner bien mais avec l'expérience nous trouverons tous que nous sommes confortables avec. Pour la sortie, lorsque vous verrez que le Multi-info commence à inverser sur les 3 TFs. C'est celui qui réagit le plus rapidement. Vous voulez être un vrai commerçant de succès plus d'info ici. Et you39ll attraper la prochaine tendance333333 N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je vous souhaite beaucoup de pépins. QUOTE (Debbie Johnson 064 Jun 10 2008, 105844 AM) Comment cet indicateur nous aide-t-il Et combien précis est-il Originaly c'est un outil de confirmation. Gardez votre propre style de négociation avec votre propre analyse d'indicateurs et ensuite regarder le compteur de probabilité pour la confirmation. Bien sûr il est possible d'utiliser autonome comme expliqué dans le 1er post (combinaison de 3 TFs). La précision n'est pas mesurable car le style propre au commerçant fait partie des résultats. En d'autres termes, mes résultats ne seront pas les mêmes que les vôtres. Je vais poster plus tard dans ce fil quelques captures d'écran avec l'exemple des métiers. Merci de votre intérêt. FerruFx ervent. net - Services professionnels de codification (EAsIndicatorsAlerts) Voici quelques transactions faites avec le mètre de probabilité. Dans les screens 1,2,3 vous verrez la progression du mètre de probabilité à la vente. Toutes les boîtes rouges et flèches down. Angle et seperation De l'ema 10 amp 20 et MACD sur les 3 cartes de tête vers le bas. J'ai sauté dedans et dehors ici avec 4 métiers de .1 et 1 commerce de .5 lots. J'aurais dû rester dans plus longtemps avec le commerce de lot .5, mais en accord avec un commerce de cuir chevelu j'ai tenu cela pendant environ 5 minutes. Total dedans Cette courte portée 036149.01 moins 03611.26 en commissions pour un net de 036137.75. Sur la capture d'écran 4, j'ai noté de regarder le soutien et la résistance. Le prix a baissé et rebondit sur le S3 que vous pourriez fixer comme votre cible puis sur le chemin de retour cible pourrait être mis sur S1. J'espère que ces exemples sont utiles à tous. FerruFx ervent. net - Services professionnels de codification (EAsIndicatorsAlerts) Here39s un exemple de courrier électronique que je reçois des utilisateurs au sujet du mètre de probabilité: Je suis un trader de forex à temps plein avec près de 10 années de commerce professionnel derrière moi. J'ai acheté et testé votre compteur de probabilité parce qu'un ami l'a recommandé. Comme avec le hype d'autres systèmes commerciaux, j'ai lu la même chose, votre est un bon système qui a de bons résultats, bla, bla, bla. La seule différence que j'ai trouvée dans votre système et les autres est que VOTRE est le seul qui RÉELLEMENT WORKS33 Mes essais sur un compte réels réels ces derniers jours ont facilement abouti à plus de 200 pips en utilisant le Probability Meter. Il s'agit d'un système de no-brainer qu'un 8ème niveleur peut facilement utiliser. J'ai acheté des systèmes qui variaient de 03619 à plusieurs milliers de dollars et seulement un a effectivement impressionné me incroyable. Le prix de ce système était seulement 03668 et est à mon avis, vaut plusieurs milliers de dollars. Il est dit que 95 des commerçants de forex échouent éventuellement dans la négociation du marché des changes. L'achat de ce système facile à surveiller devrait vous placer dans ce haut 5 qui fait de l'argent. Non seulement les commerçants qui achètent votre système reçoivent un excellent outil de négociation, ils reçoivent un excellent soutien à la clientèle qui est impressionnant qui est presque inouï de ces jours. Je voulais juste vous écrire et stipuler que j'approuve fortement votre système commercial et j'ai l'intention de passer le mot à mes nombreux amis, qui échangent le forex. Si l'on veut que le meilleur programme de négociation, ils doivent avoir le compteur de probabilité dans leur système. Plus tôt ils l'achèteront, plus tôt ils gagneront de l'argent. (S'il vous plaît n'hésitez pas à utiliser l'un des ci-dessus en aucune façon, changé ou inchangé, dans votre publicité. Je vous suggère fortement de vendre votre système sur Ebay aussi. S'il vous plaît don39s utiliser mon nom de famille pour des raisons évidentes). FerruFx ervent. net - Services de codification professionnelle (EAsIndicatorsAlerts)


No comments:

Post a Comment