Wednesday, February 8, 2017

Avantages Du Système De Négociation De Tollé Ouvert

Open Outcry Qu'est-ce que Open Outcry Une méthode évanouissante de communication sur un stock, des matières premières ou des contrats à terme qui implique offres verbales et offres ainsi que des signaux manuels pour transmettre des informations commerciales dans les stands de négociation. Puits de négociation sont les parties des étages de négociation où la négociation a lieu. Un contrat est fait quand un commerçant crie qu'ils veulent vendre à un certain prix et un autre commerçant répond qu'ils vont acheter à ce même prix. La plupart des bourses utilisent maintenant des systèmes de négociation électronique, et les échanges de clameurs ouvertes ont été progressivement remplacés par le commerce électronique, ce qui réduit les coûts et améliore la vitesse d'exécution du commerce. Aussi appelé le commerce de fosse. BREAKING Down Open Outcry La durée de la journée de négociation diffère entre les échanges de clameurs ouverts et ceux qui utilisent le commerce électronique tel que Globex. Les heures normales de marché sont généralement de 8 h 30 à 16 h 15, heure normale de l'Est. Globex a été le premier système mondial de négociation électronique pour les futures et les options, développé par la Chicago Mercantile Exchange et mis en place en 1992. Le commerce électronique sur Globex est disponible presque 24 heures par jour, du dimanche soir à la fin de vendredi après-midi, avec une courte pause chaque jour entre la fermeture et la réouverture. Pour de nombreuses personnes, même juste les mots de la bourse invoque des images d'hommes vêtus de vestes étranges gesticulant frénétiquement et hurlant les uns aux autres tout en griffonnant rapidement sur leur Coussinets. Bien qu'exagérée et trop simplifiée, c'est ainsi que beaucoup d'échanges (qu'ils soient des actions, des options ou des contrats à terme) aient l'habitude de fonctionner. De plus en plus, cependant, le commerçant plancher humain devient une relique du passé que les échanges vont virtuelle et les commerçants gérer les affaires à travers des terminaux informatiques impersonnels et des téléphones. Avec pratiquement tout l'élan du côté du commerce électronique - il n'y a pas eu de conversion majeure d'un système électronique à l'ancienne méthode - est-il beaucoup d'un avenir laissé pour les commerçants de sol humains ou l'interaction humaine Open Outcry - Previously the Only Game Dans la ville Étant donné que le commerce des actions et des matières premières est antérieur à l'invention du télégraphe, du téléphone ou de l'ordinateur par des centaines d'années, il est assez évident que le commerce humain face à face était le moyen standard de faire des affaires pendant une longue période. Certains échanges n'étaient que des réunions informelles d'hommes d'affaires locaux ayant des intérêts communs (un acheteur de céréales et un marchand de céréales, par exemple). Avec le temps, cependant, les fonctions deviennent plus régulières et spécialisées, et les personnes impliquées ont élaboré des règles et des politiques communes. En fin de compte, cela a abouti à la création de marchés clameurs ouverts pour les instruments financiers comme les actions, les obligations. Options et futures. Les règles et les procédures variaient d'échange en échange, mais elles avaient toutes un étage commercial (parfois appelé fosse) où les membres conduisaient leurs affaires. Le commerce était une fois une affaire assez calme et ordonnée - les commerçants s'asseyaient à des bureaux et marchent vers d'autres commerçants pour faire des affaires - mais comme les affaires ont ramassé, l'interaction a changé. Finalement, les pupitres se sont éloignés et les commerces tranquilles et tranquilles ont été remplacés par des hurlements et des gestes parfois frénétiques, avec des signaux de main particuliers pour l'achat, la vente et les nombres impliqués. L'élévation des machines Alors qu'un plancher de négoce occupé peut ressembler à un chagrin pour les non-initiés, il a travaillé étonnamment bien pour la plupart. En fin de compte, cependant, les entreprises membres et les clients ont commencé à voir ce que la technologie pourrait leur offrir, en particulier en termes d'exécution plus rapide et de faibles taux d'erreur. Instinet a été la première grande alternative électronique, créée en 1967. Avec Instinet, les clients (institutions seulement) pouvaient contourner les étages de négociation et s'entretenir sur une base confidentielle. Instinet était un producteur lent, qui n'a pas vraiment décollé avant les années 1980, mais est devenu un acteur significatif aux côtés de Bloomberg et Archipel (acquis par le NYSE en 2006). Nasdaq a commencé en 1971, mais n'a pas vraiment commencé comme un système de négociation électronique - il était fondamentalement juste un système de cotation automatisé qui a permis courtier-concessionnaires de voir les prix d'autres entreprises étaient offrant (et les métiers ont ensuite été traitées par téléphone). Finalement, Nasdaq a ajouté d'autres fonctionnalités comme les systèmes de négociation automatisés. À la suite de l'accident de 1987, lorsque certains décideurs du marché ont refusé de prendre leur téléphone, le Small Order Execution System a été lancé, permettant l'entrée de commandes électroniques. (Pour en savoir plus, consultez la rubrique Connaître les bourses.) D'autres systèmes ont suivi. CMEs Globex est sorti en 1992, Eurex a fait ses débuts en 1998 et beaucoup d'autres échanges ont adopté leurs propres systèmes électroniques. Étant donné les avantages des systèmes électroniques et la préférence des clients pour eux, un très grand pourcentage des échanges mondiaux ont converti à cette méthode. La Bourse de Londres a été l'une des premières bourses majeures à changer, faisant la conversion en 1986. La Borsa Italiana a suivi en 1994, la Bourse de Toronto a changé en 1997 et la Bourse de Tokyo est passée au commerce électronique en 1999. En cours de route , De nombreux grands futures et les échanges d'options ont également fait le changement. (Pour en savoir plus, consultez The Global Electronic Stock Market.) À ce stade, les États-Unis sont plus ou moins seuls à maintenir des échanges de clameurs ouvertes. Principaux échanges de produits et d'options comme NYMEX. Chicago Merc, la Chicago Board of Trade et le Chicago Board Options Exchange utilisent tous un tollé ouvert, tout comme le New York Stock Exchange. Dans tous ces cas, cependant, il existe des alternatives électroniques que les clients peuvent utiliser et la majorité du volume, bien que pas nécessairement la majorité du volume en dollars, est traitée de cette façon. À l'extérieur des États-Unis, la Bourse des métaux de Londres est le plus grand échange encore utilisant le tollé ouvert. Ce qui est mieux Il peut sembler intuitif ou évident que le commerce électronique est supérieure à la tollerie ouverte. Certes, les ordinateurs sont plus rapides, moins chers, plus efficaces et moins sujets aux erreurs dans les transactions courantes - bien que le taux d'erreur dans le commerce des appels ouverts soit étonnamment bas. Qui plus est, les ordinateurs sont au moins théoriquement meilleurs pour les régulateurs dans la création de pistes de données qui peuvent être suivies quand il ya des soupçons d'activité illégale. Cela dit, le commerce électronique n'est pas parfait et le tollé ouvert a certaines caractéristiques uniques. En raison de l'élément humain, les commerçants qui peuvent lire les gens peuvent être à un avantage quand il s'agit de ramasser des signaux non verbaux sur les motifs et les intentions des contreparties. Peut-être analogues au monde du poker, il ya certains joueurs qui prospèrent autant sur la lecture des joueurs que de jouer les cotes - et le commerce électronique supprime ces signaux de l'équation. Curieusement, l'interaction humaine est aussi souvent meilleure pour les métiers complexes. Beaucoup des métiers qui sont envoyés à l'étage à la CBOE et d'autres échanges de clameurs ouverts sont complexes ou exceptionnellement grande. Les courtiers qualifiés peuvent souvent obtenir une meilleure exécution (meilleure tarification) en travaillant l'ordre avec d'autres commerçants - quelque chose que les systèmes électroniques ne peuvent généralement pas faire si bien. (Découvrez quelques-unes des façons d'investir plus bas sur les marchés étrangers.) L'avenir du plancher Malgré les avantages potentiels que le commerce de plancher humain peut offrir à certains clients, la marche Du commerce électronique semble inexorable. Un très grand pourcentage de transactions boursières sont déjà traitées de cette façon aujourd'hui, et personne ne semble vouloir revenir à la vieille façon. Cela dit, tant que les membres estiment que les commerçants de sol fournir un service utile et les commerçants eux-mêmes faire assez pour continuer à montrer, il peut ne pas être beaucoup de pousser à se débarrasser d'eux. Dit différemment, ils ne blessent personne avec leur présence aujourd'hui, alors pourquoi les chasser s'ils souhaitent rester néanmoins, le sol de la négociation face-à-face humain est presque mort. Le commerce électronique domine le monde financier dans son ensemble, et comme l'influence des grandes institutions sur les modèles commerciaux semble seulement susceptible d'augmenter davantage, l'efficacité et la vitesse des réseaux informatiques en fait une partie intégrante de l'infrastructure de négociation. (Pour en savoir plus, consultez l'historique de la Bourse de Toronto.) Le tollé ouvert Qu'est-ce qu'un outrage Le système de clameurs ouvertes pour négocier des contrats à terme n'est rien de plus qu'une vente aux enchères verbale entre acheteurs et vendeurs d'une marchandise. En utilisant le système de tollé ouvert pour placer des achats et des ventes, l'acheteur criera leur meilleur prix d'offre et le vendeur criera leur meilleur prix d'offre. Quand un acheteur et un vendeur crient tous deux le même prix, un contrat à terme est fait. Clémence ouverte peut sembler un peu peu sophistiqué, mais il est en fait un processus très méthodique et peut offrir un peu de perspicacité dans la psyché des commerçants dans les stands de négociation. Le système exige que les commerçants ne puissent pas soumissionner au-dessous de la plus haute enchère, ni les vendeurs peuvent offrir plus haut que la meilleure offre. Cela maintient les marchés très efficaces et maintient les offres et les spreads très serrés. Avantages Les inconvénients de l'outcry ouvert et des systèmes électroniques Le tollé ouvert permet aux traders de plancher de comprendre les émotions des autres commerçants sur le plancher quand les ordres sont appelés po Cette information intangible est essentielle pour beaucoup des commerçants sur le plancher. Être capable de voir une avidité des commerçants ou la peur offre beaucoup plus que de regarder un graphique sur votre ordinateur. Beaucoup de commerçants fermeront le bruit dans les fosses pour déterminer la volatilité dans les marchés à un point de prix spécifique. Il ya quelques services sur le web qui offrent ce flux en direct des fosses. Un inconvénient clé pour le système de tollé ouvert ou tout système de négociation basée sur le sol est que les commerçants ne sont pas au courant du livre de commande limite qui donnera au commerçant un aperçu de la profondeur de la place du marché. Cela est particulièrement utile pendant les périodes de faible volatilité lorsque le bruit de fosse n'est pas utile. Conclusion En conclusion, on peut dire qu'il y a des avantages et des inconvénients à la fois du commerce électronique et du système de clameurs ouverts utilisés dans les puits. La principale différence entre les deux réside dans le type d'information qui est disponible pour les deux types de commerçants. Les commerçants de puits qui utilisent le tollé ou les signaux manuels ont plus d'accès à l'information stratégique tandis que les commerçants électroniques ont plus de données à regarder, comme le temps et les ventes et le niveau II.


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