Saturday, February 4, 2017

Advanced Forex Trading Tactics Coupon

Trois tactiques pour le commerce Forex autour d'un horaire chargé Comment pouvez-vous commerce Forex même si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à la négociation (même si vous avez seulement quelques heures chaque semaine pour le commerce) Ive fait depuis des années maintenant. Vous ne voulez probablement pas Forex pour devenir un autre emploi à temps plein. Assis à votre ordinateur dix heures par jour, cinq jours par semaine de négociation. Et c'est pourquoi mon style de négociation est construit autour du concept de faire des profits cohérents tout en investissant le moins de temps possible. J'utilise trois tactiques pour minimiser mon temps de négociation, et je vais révéler chacun d'entre eux ci-dessous. Tactique 1: Commerce bas Horaires d'entretien Trading Forex serait beaucoup plus facile si vous n'aviez qu'à vérifier vos cartes deux ou trois fois par jour à droite Avec des graphiques de huit heures, vous avez seulement besoin de vérifier vos cartes deux ou trois fois par jour. Quand une nouvelle bougie s'ouvre, vous recherchez une configuration. Si vous ne voyez aucune configuration, vous pouvez vérifier dans huit heures plus tard. Les graphiques quotidiens exigent encore moins de temps. Vous avez seulement besoin de vérifier les graphiques quotidiens une fois par jour pour les configurations commerciales. Comparez ceci à un diagramme de cinq minutes que vous devez constamment rechercher des configurations commerciales. Si vous laissez votre ordinateur pendant quelques heures, vous pourriez manquer trois ou quatre configurations sur un graphique de cinq minutes. L'autre avantage de grands délais est que vous n'avez pas besoin d'agir rapidement. Vous pouvez voir les réglages des heures à venir avant qu'ils ne déclenchent. Vous pouvez vérifier vos cartes à 8h00, voir une configuration, revenir trois heures plus tard et prendre le commerce. Faible temps d'entretien des cadres sont une tactique clé dans le commerce autour d'un horaire chargé. Je recommande le délai de huit heures et le quotidien. Si vous ne pouvez pas obtenir des graphiques de huit heures, consultez le point de vue commercial. Tactic 2: Simplifiez votre trading USDCHF 8H chart Prix Action basée en short Dans le Forex, simple est mieux. La plupart des nouveaux commerçants négocient des stratégies basées sur un indicateur complexe. Ces stratégies ont généralement plusieurs types différents de configurations. Pourquoi le commerce quelque chose de complexe quand quelque chose de simple fonctionne tellement mieux Alors, comment vous simplifiez votre trading Avec Price Action, vous négociez des graphiques propres et sans indicateur et utilisez uniquement le prix pour entrer dans des métiers rentables. Je pourrais continuer pendant une longue période sur la façon dont Price Action simplifie votre trading. Et je pourrais continuer sur la façon dont le prix d'entretien est faible 8230 8230, mais vous préféreriez probablement juste juste savoir comment le commerce Action prix. Eh bien, je vous ai couvert. J'ai fait trois webinaires gratuits récemment dans lequel j'ai révélé ma technique d'action Price Action. Si vous avez des questions à propos de l'action de prix de négociation, utilisez la section commentaires à la fin de cet article pour demander. Tactique 3: le commerce beaucoup de paires Cela peut sembler contre intuitive, comment vous simplifier votre négociation en échangeant beaucoup de paires Habituellement, je recommande aux gens de négocier une à trois paires. Toutefois, si vous avez un horaire chargé, vous devez échanger beaucoup de paires. Le problème avec les bas délais de maintenance est qu'ils ne fournissent pas beaucoup de métiers. Pour contrer ce que vous avez besoin de commerce beaucoup de paires. Si vous négociez des cartes de huit heures, vous devriez échanger au moins cinq paires. Si vous négociez des graphiques quotidiens, vous devriez négocier au moins dix paires. Je sais que cela ressemble beaucoup, mais restez avec moi ici. Vous négocierez l'action de prix sur des cadres de temps larges. Vos graphiques seront simples et propres. Vous aurez seulement besoin de regarder votre graphique pendant dix ou vingt secondes pour vérifier les configurations. Même si vous avez vingt graphiques à regarder, il faudrait moins de cinq minutes pour les vérifier tous. Donc trading dix paires est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. Je négocie un mélange de huit heures et des graphiques quotidiens et je commerce huit paires. Même avec toutes ces paires je ne passe que quelques heures par semaine à la recherche de configurations et de négociation. Maintenant que vous savez mes trois tactiques8230 Ive a quelques choses pour vous faire: Astuce 1: Relisez les trois tactiques ci-dessus et commencer à les utiliser dans votre commerce pour le mois prochain. Surtout si ce que vous faites maintenant ne fonctionne pas. Passez à huit heures et des graphiques quotidiens. Découvrez mes vidéos gratuites d'Action Prix et commencez à échanger beaucoup de paires. Thing 2: Si vous avez trouvé ce post utile, laisser un commentaire ci-dessous Thing 3: Si vous avez des amis qui est aux prises avec le Forex Envoyez-leur un lien vers ce message. Thing 4: Si vous avez aimé ce post, inscrivez-vous pour la newsletter forex4noobs (comme plus de 27.736 autres personnes) 8230 8230 et vous obtiendrez plus de vidéos et articles Forex comme celui-ci. J'aime l'article, mais j'ai lu votre ebook et d'autres articles, où votre recommandent strictement les graphiques de 4 heures. Aussi, havent vous avez mentionné à un endroit que les débutants doivent seulement échanger une paire doesnt qui contredisent le point ci-dessus aussi, la réalisation de 100 pips par semaine peut être fait avec aussi peu que 3 paires, n'est-il pas Cet article est pour les gens qui sont trop occupés à Commerce quatre heures. Je propose une alternative de maintenance faible à la négociation des cartes de quatre heures et le commerce d'une seule paire. Quand je dis aux gens de commercer beaucoup de paires je fais un point de dire8230. 8220 Habituellement, je recommande aux gens de négocier une à trois paires. Toutefois, si vous avez un horaire chargé, vous devez échanger beaucoup de paires.8221 Réaliser 100 pips par semaine peut être fait avec trois paires. Toutefois, si vous avez seulement une heure par jour pour le commerce, il devient plus difficile. Lorsque vous vous limitez à des paires libres, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer un métier. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, il est facile de manquer métiers. C'est pourquoi les gens occupés devraient échanger plus de paires. Quant à moi trading quatre heures exclusivement. J'ai été trading huit heures et tous les jours pendant presque deux ans maintenant. Ce livre électronique est vieux et obsolète. Il a été publié il ya quatre ans en 2009. Le marché Forex était très différent en 2009. Voir le post ci-dessous pour plus d'informations8230 Vous pouvez également consulter les fourchettes quotidiennes moyen pour voir comment le marché a radicalement changé depuis 2009. Noter combien le prix a bougé 2007, 2008 et 2009. Comparez cela aux gammes actuelles. Tactiques de trading 8211 Retard et indicateurs de pointe Tactiques de trading de swing qui fonctionnent dans le monde réel Aujourd'hui, je veux discuter de certaines tactiques de trading swing qui fonctionnent réellement dans le monde réel. J'ai parcouru un forum de trading il ya quelques jours, en essayant de trouver des sujets que les gens peuvent être intéressés et vu un commentaire sur les indicateurs de moyenne mobile étant trop retardé pour travailler dans le vrai mot. Le poste a continué et sur la façon dont il semble bon sur le papier, mais comment il doesn8217t vraiment offrir quelque chose dans le commerce en temps réel. Cela m'a fait réfléchir sur les indicateurs en retard et les principaux indicateurs et l'efficacité de ces indicateurs en temps réel environnement. J'ai pensé que j'écrirais un court article décrivant ma vue à ce sujet. Ce que les indicateurs de travail pour le monde réel Swing Tactiques Trading Je regarde toujours les indicateurs techniques comme servant deux rôles différents. Un rôle est d'identifier des conditions de marché spécifiques ou d'approfondir mon analyse. J'appelle ces indicateurs généraux, parce qu'ils ne sont pas utilisés pour mes entrées de temps ou mes sorties, mais sont utilisés le plus souvent pour l'analyse générale. Un exemple parfait est l'indicateur de la moyenne mobile. Je trouve la moyenne mobile simple et la moyenne mobile exponentielle d'être des indicateurs très précieux, pas pour me dire quand entrer dans mon marché d'actions ou d'avenir préféré, mais au lieu de me guider dans la bonne direction du marché ou de la tendance. Je suis d'accord avec le fait que les indicateurs de moyenne mobile ne sont pas les meilleurs indicateurs parce qu'ils sont en retard et ne rendent pas le trading en temps réel très efficace ou précis. Mais pour déterminer la direction de la tendance, je les trouve extrêmement utiles et bénéfiques dans la grande majorité des cas. L'autre type d'indicateur que j'appelle des indicateurs spécifiques ou des indicateurs de mise en place. Ce sont les indicateurs qui me disent précisément où entrer sur le marché et où sortir du marché et où placer mon objectif de profit et arrêter les ordres de perte. Si vous avez déjà lu Market Wizard livres il ya un article par un commerçant très célèbre. Il discute des indicateurs et compare les indicateurs aux lentilles. Il continue à discuter de comment chaque lentille colorera la vue, mais la vue la plus claire vient de ne pas avoir une lentille. Eh bien, ces quelques mots sont très importants à comprendre, parce que l'indication la plus claire de l'action prix est l'action prix lui-même. Pensez-y pour une minute, vous utilisez des indicateurs qui sont basés sur l'action de prix pour déterminer quelle action de prix va faire ensuite, au lieu de regarder le prix réel sans filtre entre les deux. Si vous remarquez que la plupart de mes entrées et sorties sont basées sur des niveaux de prix ou des barres de prix réelles. J'utilise des données de prix réelles pour déterminer la plupart de mes entrées et sorties. Rappelez-vous, il n'ya pas de meilleur indicateur technique que le prix lui-même et la prochaine fois que vous cherchez le principal indicateur qui n'a pas de retard ou de retard et vous donne la meilleure indication du marché suffit de regarder le prix réel lui-même. Je vais faire développer sur cet article à l'avenir je crois qu'il ya une grande différence entre les tactiques de négociation swing qui fonctionnent dans le monde réel et les tactiques de trading swing qui ne fonctionnent que sur le papier. Si vous avez des questions sur les tactiques de trading swing qui fonctionnent dans le monde réel, s'il vous plaît don8217t hésitent à me contacter à supportmarketgeeks. Roger Scott Senior Trainer Marché Geeks


No comments:

Post a Comment